Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
11 février 2011

Coucou!!!

Me revoilà, ne croyez pas que je vous ai oublié!!!

C'est juste que mes journées sont bien remplies, le travail, la maison, les loulous.....mais l'organisation s'est intégrée facilement cette semaine, donc je pense que la semaine prochaine, je serai présente un peu plus souvent!!!

Je vous donne donc, déjà rdv demain en répondant à l'invitation de Jacqueline de sa série "Au fil des mois".

Douce soirée à vous & merci pour vos gentils messages sur mon précèdent post.

*Pour vous, ce joli bouquet de pivoines*

une de mes fleurs préférées....

Photo empruntée sur internet

Oup's! Comment avoir oublié de vous dire que ma reprise de travail s'est très bien passée, bonne ambiance, le travail est varié, le personnel très sympathique donc l'intégration s'est faite sans problème.....que demander de mieux!!!

Publicité
Commentaires
C
très très bon weekend et merci pour tes jolies fleurs!<br /> elles font parti de mes fleurs préfèrer!<br /> bises<br /> carole
M
bon retour parmi nous lol!!!<br /> contente que ça se soit bien passer, gros bisous
K
ouahhhhhhhhh superbes ces pivoines <br /> cool pour ton boulot ..<br /> bonne soirée<br /> kiki
Newsletter
Publicité
Publicité