Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
4 février 2011

Grande nouvelle!!!

Ca fait 2 jours que je garde le secret,

j'ai tenu ma langue,

mais aujourd'hui c'est officiel, je peux vous l'annoncer :

Cet après-midi, j'ai signé un CDD de 3 mois à temps COMPLET en tant qu'Adjoint Administratif dans un Centre Hospitalier. J'avais déjà effectué plusieurs contrats à mi-temps dans ce même établissement mais toujours sans suite. Et il y a 15 jours, on me convoque à un entretien pour ce poste suite à un départ à la retraite. YES!!! et dans la semaine on m'annonce que ma candidature est retenue!!! J'étais folle de joie et ma p'tite famille également!!!

Donc CDD de 3 mois et embauche à la clé si tout se passe convenablement bien!!!

Je commence lundi, changement d'organisation pour mes 2 loulous, mon z'homme et moi, ouh làlà!!!

Dorénavant, je ne serai plus autant disponible, surtout les 1ers jours, à visiter vos blogs ; mais je ferai tout mon possible car après avoir rencontré des personnes formidables, attachantes telles que vous, cela me semblerait difficile de ne pas prendre de vos nouvelles.

Je vous souhaite un agréable week-end,

Nous, on le commence déjà par un p'tit Mac Do et une séance cinéma voir le film de Dany Boon Rien à Déclarer!!!

Douce soirée,

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Super génial, je suis contente pour toi!!!!<br /> ne t'inquiète pas pour nous on seras patiente,hihi, gros bisous
I
Bon courage pour demain et pour la nouvelle organisation de la petite famille.<br /> A bientôt
N
Haaaa en voilà une bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi :) !!<br /> Je te souhaite le contrat d'embauche à la clé ;)<br /> Bonne organisation à partir de demain.....Bisous
L
Félicitations ! J'imagine bien ton grand bonheur.<br /> Je suis aussi à la recherche d'un job depuis un an... Question organisation, t'inquiète : nos hommes savent gérer mieux qu'on ne le pense en cas de nécéssité.<br /> Bises<br /> Bon week end et ne fais pas trop la fête car Lundi...<br /> Valou
K
bravo pour ton nouveau job , c'est sur qu'il faut s'organiser autrement !!<br /> passe un bon week end <br /> basgii
Newsletter
Publicité
Publicité