Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
12 février 2011

Nature...

Rendez-vous mensuel avec Dame Nature,

voici la photo du mois de Février de mon bassin

F_vrier_2011

Encore moins ensolleillée que celle de Janvier....le soleil nous manque....

Janvier_2011

Autres petits clichés du jardin

000_0728   000_0724

                   Jasmin d'hiver jaune                          Feuillages de petites tulipes

 000_0735 

            Petites perce-neiges                      

     000_0736

   Héllébores ou roses de Noël

*********

Je guette les prémices du Printemps!!!

De pouvoir jardiner, tailler, semer, planter, repiquer, arroser....j'aime la Nature!!!

Merci à toi Jacqueline,

c'est de chez toi qu'est parti ce projet, tu as eu une excellente idée!!!

Publicité
Commentaires
D
on voit un changement de couleur dans les arbres
J
Comme c'est joli chez toi !<br /> Je me réjouis de voir ton jardin cet été, se doit être fleuri de tous les côtés.<br /> Bisous
C
on sent que le printemps pointe gentiment le bout de nez!<br /> j'ai hâte de voir ton bassin dans quelques mois!<br /> doux weekend<br /> bises<br /> carole
K
tu as un bien joli jardin , le mien piouffff vaut mieux pas en parler !!<br /> mais que veux tu les sangliers me bouffent tout les sales bêtes grrr<br /> bonne soirée <br /> basgii
Newsletter
Publicité
Publicité