Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
3 février 2011

Nounours...

Petit achat chez Nini,

qui a des petites merveilles

&

 j'ai craqué devant ces 4 petits oursons et de bien d'autres mais qui n'étaient plus disponibles! snifff

000_0718  

Bien installés au chaud, à la cheminée, dans leur nouvelle maison!!!

000_0698
(enduit de la hotte....c'est prévu!!!)
***********
Mais notre nounours à nous
c'est lui => ELLIOT,
adorable avec les enfants,
pas trop chien de garde....pffffff trop fatiguant!!!
donc fait la fête à tout le monde!!!
000_0699  000_0708  000_0711
C'est difficile de le prendre en photo éveillé, car il a toujours cette position.......couché!!!

*C'est notre ch'ti pépére tranquille*
***********
Je vous souhaite une douce nuit
&
merci à toutes pour vos gentils messages!!!




Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux mes p'tits oursons chez toi ! désolée je rentre de vacances et pas eu le temps de faire un petit tour chez toi !!!<br /> encore merci et douce journée<br /> virginie
N
Caresses à Elliot qui à l'air effectivement bien brave !! :)
I
Qu'ils sont mignons ces petits ours !!<br /> Merci de passer régulièrement dans mon atelier et d'y laisser des messages. Bon week-end et à bientôt.
L
Je comprends que tu aies craqué...<br /> J'ai aussi profité des soldes dans les magasins de déco de la région mais je me suis raisonnée pour ne pas tout acheter !!<br /> Il est beau ton chti pépère.<br /> Bisous
M
Je les ai vue chez elle ils sont craquant elle fait de jolie chose moi j'ai craqué sur la lapine Tilda je l'adore!!!<br /> Trop mignon ton ch'ti pépère le miens nous fais des crise d'épilepsie depuis cet après midi pas cool!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité