Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
2 février 2011

Achats....

Petite commande passée ICI

et reçue aujourd'hui....

000_0677  000_0680

Une couronne en osier gris avec un coeur en zinc & un saladier fleur couleur taupe.

000_0679   

Même si je savais ce que contenait le carton, je suis aussi empressée que mes loulous quand ils ouvrent un cadeau!!!

Pleins de jolies choses sur ce site.......mais il faut savoir se raisonner, n'est-ce pas????


Publicité
Commentaires
L
Le plat est trop beau.<br /> Tout à fait les couleurs qui iraient chez moi.<br /> Bisous<br /> Valou
N
Lorsqu'on est passionnée difficile de se raisonner ;)<br /> Bonne soirée Céline, bisous
M
Vraiment très jolie j'adore ton plat!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité