Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
30 janvier 2011

Points de xxxxx...

Des petits coussins, en guise de plaques de porte!!!

J'ai utilisé une bande de toile Aïda façon galon sur la longueur,  dont j'ai fixé des petits noeuds & un lien en raphia....les photos sont un peu pâles mais la broderie est de couleur taupe.

000_0671    000_0672

J'ai aimé brodé cet abécédaire, frais, printanier, qui se trouve dans la chambre de ma puce

000_0669

Et une jolie toile que ma soeurette m'a offerte il y a quelques années, qui ne quitte pas ma salle à manger!!!

*FARM COTTAGE*

000_0668

Cette passion de broderie qui m'est passée dans les mains durant quelques années & qui maintenant, est remplacée toujours par des aiguilles, mais plus longues.....le TRICOT....à suivre!!!

Un p'tit tour s'impose chez mes copinautes brodeuses, vous les connaissez toutes forcément, elles font de petites merveilles!!!

Chat alors!!

&

Points de Croix-Passion

Publicité
Commentaires
I
Merci d'être passé sur mon blog, du coup je veins me ballader sur le tien qui est très joli. J'aime aussi beaucoup les point de croix.<br /> A bientôt
M
très jolie tes petites croix quelle patience!!!<br /> Gros bisous
N
J'adore confectionner des petits coussins de ce genre !!<br /> Le tableau de ta soeurette est magnifique, je comprend qu'il ne quitte pas ta pièce ;)<br /> Merci bcp pour le lien :)<br /> Bonne fin de week end Céline, bisous
C
très mignons, j'aime beaucoup les petits coussins de porte<br /> sympa les toiles aussi!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> carole
Newsletter
Publicité
Publicité