Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
27 janvier 2011

Enfin...

1 semaine de "déconnexion"

& ben je peux vous dire que ça m'a semblait très long!!!

La tour centrale de mon ordi m'a soudainement lachée quand j'ai entrepris les travaux de la salle de jeux. Après plusieurs tentatives, impossible de la redémarrer, bon faut dire qu'elle commençait à "déconner", mais on est tous pareil, on attend toujours le dernier moment!!!

Je vous écrit à partir d'un PC portable, que mon z'homme m'a offert, enfin par compassion lol, et BONHEUR j'ai pu me reconnecter et flaner sur vos blogs!!!

J'espère juste pouvoir récupérer mes photos sur mon ancien ordi, je devais toujours les mettre sur CD!grrrrrr....je croise les doigts!!!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée

*A bientôt*

Publicité
Commentaires
N
Et oui nous sommes tous pareils, j'ai actuellement je ne sais combien de photos dans une tour grillée par l'orage il y a plus d'un an......<br /> Remarque là ou elles sont elles ne s'envoleront pas !!<br /> Bonne navigation sur ton PC portable ;)<br /> Bisouss
C
c'est ce qui fait peur<br /> que l'ordi tombe en panne <br /> moi aussi je dois mettre des photos sur CD<br /> il faut que je me dépèche car j'ai peur d'avoir aussi une mauvaise surprise<br /> j'espère que tu récupera tes photos<br /> c'est gentil de la part de ton z'homme <br /> douce nuit <br /> bises<br /> carole
M
arffff pas cool!!!!<br /> Heureusement que ton homme à pris pitié, lol!!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité