Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
29 avril 2011

Nature d'Avril...

1 mois d'absence......

je m'en excuse sincèrement mais le boulot à temps complet me prend beaucoup de temps, je pense à vous, mes quelques fidèles bloggeuses et je me dis que vous assumez plus que moi mais il faut que je m'y tienne à ce blog, j'aimerais tant vous faire découvrir mon petit univers!!!

Je reviens avec le soleil, la nature qui a fait des merveilles en ce mois d'Avril, et c'est ainsi que je vous montre mon petit coin d'eau

Avril_2011

Photo prise mi-avril et il y a du changement depuis!

Je vous présente par la même occasion nos 3 petites cocottes qui ont chacune leur prénom et notre super coq "Cocky" qui pose!!!

000_0789 000_0791

A très vite, à ce coup-ci je vous le promets!!!

Bisous Bisous


Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié, ton coin de jardin est magnifique et avec ta petite basse-cour, ça donne super bien. C'est un coin qui doit être très reposant, j'adore.
J
Ne t'en fait pas pour ce retard, pour moi, ça été de même. Peu de temps pour poster des articles, nous avions les vacances et avec ce temps magnifique, c'était plus sympa d'être dehors que derrière son écran.<br /> J'ai copié ta photo et je la mets avec les autres dans mon article, tu vois, je fais qu'à présent la récapitulation du mois d'avril...<br /> <br /> Joyeux mois de mai<br /> Bisous
M
en effet ça à bien changé depuis ce temps!!!<br /> je comprend que ça soit pas facile à gérer ne t'inquiète pas, on t'attend, gros bisous
I
Effectivement avec le beau temps que nous avons eu, la végétation a poussé et nos jardins ce sont transformés !! jolies tes cocottes !<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité