Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
24 mars 2011

Blanc & lin...

Drap ancien,

Petits coeurs en lin,

et voici ma dernière création :

 

  000_0760  000_0761


Coeurs réalisés par mes soins.....j'aurais aimé en faire davantage mais ces 2 là m'ont pris beaucoup de temps....

 

000_0754

Désolée pour cette porte qui n'est pas terminée (teinte & pose de carreaux) mais je voulais absolument vous présenter ce petit rideau....

A bientôt,

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est très jolie j'ai un peu le même, sur mes fenêtres de salle à manger!!!<br /> Gros bisous
I
Il est très mimi ce petit rideau avec ses petits coeurs en lin, bravo pour ce bel ouvrage !<br /> bon WE
Newsletter
Publicité
Publicité