Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
20 mars 2011

Au fil des mois...

Rendez-vous mensuel avec Dame Nature du mois de Mars!

******

Petit coup d'oeil chez Jacqueline qui a eu l'idée de créer ce projet & de réunir plusieurs régions afin de voir l'évolution au fil des mois...

******

Pour ma région de l'Aisne, pas trop de changement entre Janvier & Février....


Janvier_2011 F_vrier_2011

 

Mais voici Mars qui amène un peu de couleur, les fleurs commencent à éclore, le soleil plus présent...


Mars_2011

 

Quelques petits détails autour de ce coin d'eau que nous avions créé dans un premier temps dans le jardin quand nous avions acheté la maison


000_0783  000_0784

000_0786  000_0785

 

& notre abricotier tout en fleur, et je peux vous dire que les fruits en sont délicieux!!!


000_0779

 

Je vous souhaite un excellent dimanche,

pour nous ça sera promenade en famille avec le soleil!!!

*********

Publicité
Commentaires
M
et oui ça commence à bien changer!!!<br /> Gros bisous
J
Il est super mignon ton p'tit coin de nature, j'adore.<br /> J'ai pris la photo et je l'ai rajoutée à mon article.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
I
Petit à petit la nature s'éveille et ça fait plaisir <br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité