Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
10 janvier 2011

LA FELINE

Outre ma passion pour la déco & le bricolage, une autre me suit depuis mon enfance, celle des animaux!!!

Il y a 5 ans, une chatte a trouvé refuche à la maison.

A la grande joie des enfants, nous n'avons pas pu dire "non" à cette petite boule de poils!!!

000_0450

Voici POUPETTE avec un oeil maquillé!

000_0454100_0295000_0453

Dans un prochain post, je vous présenterai ELLIOT!!!

** DOUCE SOIREE**

Publicité
Commentaires
D
Madame, Monsieur,<br /> <br /> Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site.<br /> Merci de corriger le lien vers decotaime.fr car invalide. Ci-joint notre lien corrigé :<br /> http://www.decotaime.fr/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Le webmaster
N
Je ne saurais vivre sans l'ombre d'un animal !!<br /> Tant et bien que la maison ressemblerait vite à une véritable ménagerie si ont ne s'imposait pas certaines limites ;)<br /> Jolie minette la poupette, caresse à elle bisous pour toi :)
M
Poupette est bien mimi, douce caresse à elle!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité