Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
7 janvier 2011

Pour vous...Pour toi...

Avant tout, 2 petites choses que je souhaiterais vous dire!!!

000_0362

Premièrement je vous souhaite une excellente année 2011!!! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite & pleins de bonnes choses!!!

& Deuxièmement je dédie ce blog à mon papa, qui nous a quitté brutalement, il y a 15 mois.......et dont j'ai hérité de lui le goût de bricoler, de chiner, d'aménager au mieux son chez soi......pour toi Papa, pense fort à toi......

000_0444

& BONNE SOIREE &

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces voeux, qu'il en soit de meme pour toi et tes proches !!<br /> Bel hommage à ton papa, une belle pensée pour vous .....<br /> Bisous @ bientot Céline ;)
M
Je te souhaite une douce et belle année même si j'imagine que ça ne dois pas être facile tout les jours courage à toi gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité