Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
6 mai 2011

Fleurs...

Week-end à garnir mes jardinières, pots, suspensions de géraniums droits et lierres, de lobélia....


Ma passion, les fleurs, mais mes préférées restent les roses & les pivoines...


Tranquillement dans ma serre, petite certes, mais pratique!!!

Et en attendant que les saintes glaces passent, pour installer mes compositions à l'extérieur, mes fleurs seront bien à l'abri!!!

 

      000_0855000_0844

Le "zaune" flash de mes baies vitrées, mais ce n'est qu'une serre et elles me sont bien pratiques!!!

*******

Excellent week-end à vous toutes, profitez-bien du soleil & un énorme merci pour vos doux messages!!!

Pour vous, ces quelques photos de mon jardin

    000_0840  000_0857

000_0841  000_0848

 

~~ Douce Soirée mes copinautes ~~

Publicité
Commentaires
2
Quelle chance d'avoir une serre!<br /> Tes fleurs sont très zolies comme disent mes petits!<br /> Bonne semaine, à bientôt!
L
Wouahhh c'est très joli tout çà... ta serre est bien pratique c'est le principal<br /> <br /> Beau w end<br /> Bizzz<br /> Vivie
K
quel magnifique jardin fleuri tu as !!<br /> bon week end <br /> basgii<br /> kiki
C
jE SUIS PRENEUSE, même avec le jaune ! <br /> Une serre, quel bonheur ! Pouvoir mettre ses plantes à l'abri, un rêve ...<br /> Ne boude pas ton bonheur et bon week end !
V
Merci pour ton commentaire sur mes gourmandises! Tes photos sont très belles! Bonne journée à toi et profite du soleil!
Newsletter
Publicité
Publicité