Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE Campagne & Nature
LOVE Campagne & Nature
Archives
LOVE Campagne & Nature
2 mai 2011

Et de 3....

Un dimanche après-midi à chiner,

sur une petite brocante dans un petit village très picard, mais la promenade en vallait la peine.

Jolie brocante, peu d'exposants mais de beaux objets, dommage même que je n'y suis pas allée de bonne heure le matin (grasse mat le matin)!!!


Et je suis revenue avec

1 cagette de bocaux de confiture "Bonne Maman" dont 2 sans couvercle

000_0845

&

1 fronton en très bon état, qui par la suite sera patiné et accompagnera les 2 autres dans la maison,

000_0837 000_0838

dont 1

acheté sur une brocante tel que, avec les têtes d'anges et laissé dans sa patine.

Celui-ci est installé dans la montée d'escalier, il fait la séparation du rez-de-chaussée à l'étage dont le plafond est cathédrale.

 000_0824  000_0827

Et celui-ci venant de la famille, installé dans le couloir.

000_0832 000_0820

Voilà ma petite collection de frontons!!!

~~~~~~~~

Douce Soirée

 

Publicité
Commentaires
S
j'adooore tes frontons<br /> à très vite???<br /> biz sonia
M
Jolie jolie ces frontons, j'en ai 3 à faire.<br /> Gros bisous
K
elles est chouette ta collection de frontons , j'aime beaucoup <br /> bonne soirée <br /> basgii<br /> kiki
V
Eh ben avec ça, vous allez faire de sacrées confitures!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité